jeudi 27 juillet 2017

Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai...



Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Car mon joug est doux, et mon fardeau léger. 
Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe...


Il faut que tu sois parfaitement honnête envers toi-même et envers Dieu. Peut-être es-tu habile et doué et tu arrives à faire croire aux autres que tu es un bon chrétien ?
Mais tu ne peux pas tromper Dieu. C’est le péché qui est la cause de la séparation qu’il y a entre nous et Dieu. Dieu est puissant pour t’aider si tu es disposé à en finir avec le péché et à Lui donner toute ta vie.
Jésus est venu sur terre pour nous sauver de notre péché.
Si tu reconnais qu’en tant que chrétien, tu pèches encore et que tu n’es pas parvenu à une vie de victoire sur le péché, et que cela t’attriste, alors il y a de l’espoir pour toi.
Si tu aspires véritablement après la victoire, alors tu es prêt à abandonner ta vie entièrement à Dieu.
Si tu es fatigué du péché, tu peux venir à Jésus qui peut t’aider.
Dieu est puissant pour t’aider si tu es disposé à en finir avec le péché.
Si tu es fatigué du péché, tu peux venir à Jésus qui peut t’aider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire